Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
3 juillet 2011

J+1

Et voila, c'est fini !

Je suis même partie en courant, hier.

 

Maintenant, l'été, et puis en septembre, retour sur les bancs de l'école. Je me suis promis que si je devais travailler à nouveau pour la grande distribution, c'est que j'aurai réellement la corde financière au cou sans autre choix possible. Vaccinée, comme on dit. J'ai à nouveau appris que je n'avais pas la fibre commerciale: je ne suis vraiment pas faite pour être au contact avec le client. Certains l'ont, pas moi.

 

Bilan de ces quelques neuf mois?

Mes objectifs ont été atteint:

EOS 7D: check.

Caisson Nauticam et tralala: check.

Evolution personnelle: check.

Rajout d'une ligne importante sur le CV: check.

Toute une année avec un choeur: check.

Cours de chant, et progrès personnel: check (contre-mi dièse atteint).

 

 

La suite?

Septembre: Kourou (si acceptée), octobre-mi novembre: Nancy, mi-novembre décembre: Paris (HEC), janvier-mars: Montpellier. Après? Mystère.

Cet été, si ça se fait (recherches en cours), voyage plongée en Indonésie à Lembeh (paradis de la macrophotographie, ce que j'aime), ou quelques jours quelques part si ça ne se fait pas: Malte, Chypre, ou plus proche (mais pas forcément moins cher): Frejus ou le coin, ou de l'autre côté: Banyuls et le coin.

Poussée par la prof à force de compliments et de discussion: dès que je peux, j'essaie de passer le concours d'entrée au conservatoire pour le chant. Après un essaie (suivant moulte répétition) de "En sourdine" (texte Verlaine, mis en musique par Fauré), elle m'a dit que si elle faisait partie d'un jury et qu'une candidate chantait comme je venais de le faire, elle la prendrait. J'aime ça, alors je le ferai. Et si on me dit "trop vieille"... J'ai bien lu qur Pokora avait triché sur sa date de naissance pour son concours à pop star, hein. Pourquoi pas moi. Ne croyait pas avec ça que je sois une fan de ce type, hein !

 

Plein de voyages à faire, des évolutions sur mon appareil photo à faire, le conservatoire, la fin des études, le boulot... Le programme des années à venir est chargé !

 

 

Fiiiinniiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> caissière depuis 6 semaines pour l'été, je suis tombée sur votre site en cherchant des informations. Votre blog m'a fat beaucoup rire et je me suis reconnue dans beaucoup de situations ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore pour votre parcours et j'espère que vous pourrez réaliser tous vos rêves qui paraissent passionnants ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite !
P
Bonne chance !
T
bonne chance pour vos futurs projets!
M
Bonjour, je vous ai lu depuis le début. Chapeau pour avoir tenu jusqu'au bout dans cette entreprise de misère. Vous m'avez souvent fait rire par la bêtise humaine. Bonne continuation dans vos projets !
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
Publicité
Publicité