Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
30 août 2011

Dernier mot

Bonsoir !

 

Malgré mon absence d'écriture, mon blog est toujours visité quelques fois chaque jour. Je continue de temps en temps à regarder les mots clef, et certains me font bien rire !

 

J'avais dit, dans plusieurs précédentes interventions, que je donnerai le résultat de mes notes sur les prix. Alors, plutôt que de vous mettre des images où vous n'y verrez rien, je vous donne un lien pour télécharger le document excel que j'ai fait. Rien de méchant, donc si vous voulez vous l'approprier... je m'en contre fiche.

 

http://www.megaupload.com/?d=J9CXIQB6

 

Pour ceux qui ne connaissent pas: ouvrer le lien, et attendez le nombre de secondes indiqué. Le téléchargement gratuit sera alors disponible. Il est moins rapide que le payant, mais au final vous avez quand même le fichier !

 

 

Dimanche, je m'envole pour la Guyane !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
Publicité
Publicité