Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
30 mai 2011

Drapeau

Si je vous mets ce drapeau:

 

drapeau_mystere

 

 

Savez-vous me dire de quel pays est-il?

 

Moi non... et pourtant je ne suis pas trop mauvaise en ce qui concerne les drapeaux.

 

Alors je vous donne la solution : Wallis et Futuna ! Oui, vous voyez bien, il s'agit dans l'angle du drapeau français, et dans le grand rouge, c'est la croix de St André. Cette version du drapeau est non officielle... l'officielle, vous gardez juste celui de la France. Beaucoup pour pas beaucoup, au final !

 

Mais, j'ai trouvé ça amusant. Regardez donc sur google où est ce Wallis et Futuna. Pour une caissière plongeuse, avoir un visiteur avec un drapeau pareil, je trouve ça assez ironique.

Pourquoi à moi ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
Publicité
Publicité