Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
8 juin 2011

Mot clef - troisième session

Malgré l'heure tardive (presque minuit, je commence à 9h demain, mais retour de répétition du choeur (concert la semaine prochaine)), je me sens obligée d'écrire quelques lignes.

 

J veut devenir hotesse d caisse

 

On n'a jamais précisé que l'orthographe (pardonnez-moi mes fautes ici, c'est plus de l'inattention et absence de relecture qu'un manque de connaissance) était nécessaire pour être caissière. Donc... vas-y, fonce, deviens "hôtesse de caisse". Ce terme me fait penser aux "techniciens de surface". Malgré tout le respect que je leur porte (Dieu sait combien leur job est pénible), ils passent le balais et nettoient les wc. Tout technicien que soit leur titre.

Donc oui, vas-y. Mais si tu sais additionner comme tu sais écrire, tes erreurs de caisse te seront fatales. Fataux? Non, fatales puisque une erreur...

Minuit, cerveau à zéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
Publicité
Publicité