Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
5 janvier 2011

Mots clefs

Il est une chose que j'aime bien avec ce site hébergeur de blog, c'est l'option dans les statistiques: les mots clef.
En gros, ce qu'ont écrit les visiteurs qui sont venus depuis un site comme Google. Et le mots clefs sont parfois assez amusants.


cheque refusé par la machine en magasin
cheque qui ne passe pas en caisse

Il faut savoir que c'est la machine qui vérifie et ensuite, si c'est bon, rempli le chèque. Et non, comme j'ai pu le lire ailleurs, se voir refuser un chèque n'est pas une grave humiliation qui peut donner envie de crier au scandale. C'est simplement une histoire d'organisme qui assure au magasin que le chèque ne sera pas en bois. Il se peut que votre chèque soit refusé malgré la provision suffisante sur votre compte. Si plusieurs commerçants utilisent le même service de garanti et que vous payez en chèque chez eux le même jours, le total de vos chèque est connu de l'organisme mais pas des commerçants. C'est la machine qui lit les chèques et donc interroge le service de garanti qui dit oui ou non pour le chèque.

creation caisse rapide moins 10 articles
les caisses rapides 10 articles

Ahem ! J'ai déjà exposé mon poitn de vue sur ces caisses... et ne suis ni la première, ni la dernière ! Je maudits celui, ou celle, qui a eu l'idée de les créer. Et vous, pauvre client que vous êtes, oubliez-les: c'est un instrument de torture pour les caissières !

regler ses courses en especes

Pas bien méchant comme mot clefs. Mais oubliez cette méthode, quand même. Et les billets de 500€ aussi, surtout à 9h du matin !

prendre un article paye reste derriere la caisse est il du vol

Je reformule: prendre ce que quelqu'un d'autre a acheté est-il du vol? Je re-reformule: prendre la propriété de l'autre est-il du vol?
Allez voir dans le dictionnaire la définition du terme "vol". Idiot !


tous les magasin de la part dieu les numeros de telephone pour hotesse de caisse

Non, désolée. Si vous voulez draguer une caissière, passez plutôt 10 fois par jour à sa caisse. Vous aurez plus de chances pour qu'elle vous remarque. Sinon, essayez le standard.

refus d'encaisser car caisse fermée

A vrai dire, je ne sais pas comment commencer ma réponse. Ouvrez les yeux? Ayez pitié de la caissière qui a fait six heures derrière sa caisse avec seulement 18 minutes de pause? Si vous, pourquoi pas tout le magasin aussi?
Si les caissière disaient oui, les clients leur feraient faire leurs 26 ou 30h en seulement deux jours. Le client est roi, mais on peut dire merde au roi de temps en temps, quand même.

adult

Alors là, ne me demandez pas de savoir ce qu'il cherchait ! Je ne sais pas, et ne veux pas savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
Publicité
Publicité