Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
4 janvier 2011

Bonsoir Madame !

Mais mon cul, vous le voulez mon cul?! Putain, mais je vais vous le montrer, vous allez voir un peu ! Espèce de sale con ! Viens le voir, mon cul ! [...]

Ah vous, par contre, vous ne voyez rien de ce qu'il se passe. L'avantage d'être à trois ilots de ça. Le droit d'en sortir pour regarder? Quenini ! Les clients attendent. Eux, ils ont le droit de tendre le cou par contre, alors que vous travaillez. La sécurité accourt, l'histoire a l'air de se dérouler entre clients: tant mieux. Un petit sourire au coin des lèvres parce que ça fait rire, et hop, client suivant !

Bonsoir Madame !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
Publicité
Publicité