Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
2 avril 2011

Miam!

Riront ceux qui me connaissent.

 

Hier, papotage intensif avec ma collègue derrière (celle des 26h) moi. Il y avait du monde (vendredi après-midi...). Et là, passe un t-shirt bleu ciel tirant sur le vert. Je bloque quelques secondes, puis reprends le scan des articles.

Je me retourne lorsque possible vers ma collègue, et lui chuchote.

 

" A la 16, le client en cour.

Elle se retourne.

" Ah ouai, me répond-elle d'un air dubitatif.

Je dois alors lui montrer un sourire jusqu'aux oreilles. Le genre de sourire carnassier qui ne vient jamais quand on le voudrait.

Je me retourne vers mon client, et ma caisse, et ai le client de la 16 dans mon champ de vision. Je souris bêtement.

Je me retourne à nouveau vers ma collègue.

" Tu sais à qui il me fait penser?

" Non?

" Hugh Jackman.

" Aaaaaaah

" Aha ! Ouai, hein !

" Roh t'as trop raison....

Je me retourne à nouveau vers ma caisse. Je vois le client de la 16 finir de payer, et s'en aller. Il vient vers nous. Je souffle un "dans la galerie" à ma collègue qui tourne la tête.

" Il y a un air, ouai, t'as raison...

" Dommage qu'il soit passé à la 16 !

 

Ben ouai, dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
heureusement que l'on a ces petits moments furtifs"de bonheur" car la vie de caissière n'est pas une sinécure!
Il était une fois, une hôtesse de caisse...
Publicité
Publicité